Inconforts, tiraillements, peau qui pèle et se craquèle… il n’est pas rare qu’une sécheresse accrue et subite apparaisse. Cela est dû à une baisse de la synthèse en lipides. Sans eux, la barrière cutanée se fragilise, la peau perd sa capacité à retenir l’eau, ce qui entraîne la déshydratation.
→ Notre solution ménopause : Arkéskin
Sans l’influence hormonale, la peau se régénère moins vite, le renouvellement cellulaire est moins efficace. C’est pourquoi, avec l’âge, la peau s’affine. Cette perte de densité s'installe avec le temps et progresse encore 15 ans après le début de la ménopause.
→ Notre solution ménopause : Arkéskin
Avec l’âge, la peau perd sa tonicité, on la sent moins ferme, elle s’affaisse. La cause ? La baisse de production par la peau des éléments constitutifs fondamentaux à son maintien et à sa fermeté : le collagène et l’élastine. Pour exemple, des scientifiques ont démontré une perte de 30% en collagènes, dans les 5 ans suivants la ménopause. De plus, la qualité des fibres encore synthétisées est moindre. Ces carences entraînent une désorganisation du maillage sous-cutané à l’origine du relâchement.
→ Notre solution ménopause : Arkéskin
Maintenir l’équilibre de la peau en resynchronisant les rythmes biologiques avec un soin spécifique jour et un soin spécifique nuit. C’est la promesse de la gamme ARKÉSKIN : le jour, la crème réactive l’activité diurne de protection puis la nuit, le fluide prend le relais et relance l’activité nocturne de régénération. |
Soyez la première à connaître nos offres exclusives, nos avant-premières, nos conseils beauté et nos événements privés.
Votre adresse mail :
Copyright © 2022 - Laboratoire Native
This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.